Clic ta ville

Vous êtes de retour d’expatriation et recherchez une ville où poser vos valises ? Après plusieurs années à l’étranger,  comment trouver une ville où profiter de l’art de vie à la française tout en ayant une ouverture à l’internationale ? C’est ce mix entre douceur de vivre et animation qu’apprécient Nathalie, Carole ou Amélie à Lyon, Lille ou Bordeaux ! Des villes de province qui sont devenues de véritables “capitales européennes”. Une autre destination de choix pour les expatriés de retour en France : une ville de la région parisienne avec des écoles internationales comme Fontainebleau où a choisi de s’installer Hugo avec sa famille. Partez sur leurs traces pour votre nouvelle expatriation en France ! Si vous avez vécu ce retour en France et ce choix d’une ville, n’hésitez pas à nous contacter !

Vivre à Toulon

Carole : “J’adore traverser l’immense rade avec les navettes maritimes, on a l’impression d’être en vacances ! On a la chance d’avoir des plages avec des restaurants les pieds dans l’eau et même des criques comme l’Anse Méjean en pleine ville, c’est magique !”

Lire la suite »

Vivre à Bordeaux

Amélie : « Nous avons découvert le plaisir des Jazz & Wine, des soirées concerts dans les châteaux médocains lors des douces soirées d’été, on attend la réouverture cet été avec impatience ! »

Lire la suite »

Vivre à Tours

Marie-Pierre : “Depuis dix ans, les bords de Loire ont été aménagés en piste cyclable, tous les tronçons sont finis et on peut aller jusqu’à Nantes en vélo !”

Lire la suite »

Vivre à Fontainebleau

Hugo : “De la maison, il suffit de 5 minutes à pied pour rejoindre la forêt. C’est une situation très privilégiée ! Et c’est une forêt sportive avec des sites d’escalade fabuleux et du relief, idéal pour le trecking et le VTT !”

Lire la suite »

Vivre à Lyon

Nathalie : “Lyon est une ville très jolie, j’aime qu’il y ait deux cours d’eau ; c’est une ville qui a du charme, très colorée, jamais triste, même quand il fait mauvais.”

Lire la suite »