Clic ta ville

Vous démarrez votre vie professionnelle, mais hors de question que le travail dicte votre lieu de vie ! Que ce soit en télétravail, à votre compte ou salarié sur place, vous recherchez une ville où vous pourrez concilier épanouissement personnel et professionnel. C’est ce nouvel équilibre de vie qu’ont trouvé Maxence, Camille ou Thomas. Jeunes actifs, ils recherchaient une ville dynamique en termes d’emploi, mais aussi la proximité de la nature, de lieux culturels…Découvrez leurs témoignages !

Vivre à Cannes

Céline : “J’apprécie l’effervescence des festivals et des touristes, tout en ayant la possibilité de déconnecter avec la mer et de me retrouver dans la nature”.

Lire la suite »

Vivre à Montpellier

Nicolas et Céline : “On apprécie de pouvoir rejoindre la mer en tram, le soir on peut décider de pique-niquer sur la plage de Carmon et en une petite demi-heure on y est !“

Lire la suite »

Vivre à Grenoble

Maxence: “Cela fait 13 ans que je vis ici, et je découvre encore de nouveaux paysages et de nouvelles sorties à faire.”

Lire la suite »

Vivre à Rouen

Félicie : ” Rouen, c’est une vraie ville d’artistes. On a aussi la chance d’avoir un centre-ville avec encore beaucoup de petites boutiques indépendantes “

Lire la suite »

Vivre au Havre

Boris : “J’ai tout de suite adoré la ville, son urbanisme aux larges et profondes perspectives, son ambiance à la fois populaire et apaisée.”

Lire la suite »

Vivre à Perpignan

Anaïs : « Entre les plages et l’animation des bars l’été, les stations de ski comme Les Angles ou Font-Romeu et les randonnées dans le coin, moi qui suis très nature, je m’y retrouve complètement ! »

Lire la suite »

Vivre à Strasbourg

Thomas : “J’aime cette ville simple et calme, très riche culturellement et en même temps très agréable à vivre.”

Lire la suite »

Vivre au Mans

Camille : ” Le Mans est une ville de contrastes, tant dans l’architecture, l’ambiance, que l’urbanisme. ”

Lire la suite »

Vivre à Toulouse

Adel : “J’ai choisi Toulouse car il y a une vraie solidarité entre les entrepreneurs. Les gens sont accueillants !”

Lire la suite »

Vivre à Tours

Clémence : “les Tourangeaux sont décontractés et bons vivants, plutôt épicuriens. On n’est pas dans le pays de Rabelais pour rien !”

Lire la suite »

Vivre à Bordeaux

Thibault : “Comme la ville est toute plate, il est très agréable de s’y balader, il y a plein de petites rues où se perdre…Dès qu’on lève les yeux, tout est beau !”

Lire la suite »