Clic ta ville

Vous voulez changer de ville et recherchez un environnement plus familial. L’occasion d’offrir à vos enfants un cadre de vie proche de la nature, avec un accès aux activités sportives et de plein air ! Si vous pouvez avoir plus d’espace, voire une maison et un jardin pour loger votre petite famille, c’est l’idéal ! L’offre de garde, la qualité des écoles, notamment dans le public, voire l’offre en enseignement supérieur seront un de vos critères de choix.  Les témoignages de Stéphanie à Caen, Gabrielle à Narbonne ou encore Thibault à Bordeaux vous aideront sûrement à trouver la ville la plus accueillante pour votre sweet-home !

Si comme ces parents, vous avez déménagé en famille, n’hésitez pas à nous contacter !

Vivre à Bordeaux

Nathalie : “J’adore m’échapper à Andernos à 3/4 d’heure, faire de grandes balades sur la plage et manger des huitres chez les producteurs.”

Lire la suite »

Vivre à Annecy

Jean-Philippe : “Il y a tellement à faire à Annecy que finalement, à part pour le ski, on profite surtout de l’environnement exceptionnel du lac !“

Lire la suite »

Vivre à Bordeaux

Myriam : “La beauté de la ville nous a conquis ! Deux ans et demi plus tard, nous validons à 200 % notre choix !”

Lire la suite »

Vivre à Caen

Stéphanie : “On aime beaucoup la région, entre campagne et mer. Les paysages normands sont très jolis, de vraies images de cartes postales !”

Lire la suite »

Vivre à Toulon

Carole : “J’adore traverser l’immense rade avec les navettes maritimes, on a l’impression d’être en vacances ! On a la chance d’avoir des plages avec des restaurants les pieds dans l’eau et même des criques comme l’Anse Méjean en pleine ville, c’est magique !”

Lire la suite »

Vivre à Nantes

Laetitia : « J’aime beaucoup aller faire un tour sur l’île de Nantes. Il y a tout un univers assez magique imprégné de l’esprit de Jules Verne avec les Machines de l’Île. »

Lire la suite »

Vivre à Hyères

Bénédicte : “Ici, l’éducation est tournée vers le sport en plein air : cours de sport sur la plage, voile au centre aéré et classe verte sur l’île de Porquerolles… Le paradis pour une famille !”

Lire la suite »

Vivre à Narbonne

Gabrielle : “J’adore retrouver des amis sur les terrasses à l’ombre du Palais des archevêques ou de la Cathédrale Saint-Juste-et-Saint-Pasteur, tout aussi imposante et prestigieuse !”

Lire la suite »

Vivre à Fontainebleau

Hugo : “De la maison, il suffit de 5 minutes à pied pour rejoindre la forêt. C’est une situation très privilégiée ! Et c’est une forêt sportive avec des sites d’escalade fabuleux et du relief, idéal pour le trecking et le VTT !”

Lire la suite »

Vivre à Auch

Eric : “Avec les montagnes des Pyrénées enneigées en perspective, un paysage très vallonné recouvert de vignes, la campagne aux environs a des petits airs de Toscane.”

Lire la suite »

Vivre à Tours

Marie-Pierre : “Depuis dix ans, les bords de Loire ont été aménagés en piste cyclable, tous les tronçons sont finis et on peut aller jusqu’à Nantes en vélo !”

Lire la suite »